Mon cochon d'inde fait ses besoins dans sa nourriture. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|mes-amours-1305_527ea10aa42b0.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
L'as-tu vu faire ses besoins dans sa gamelle ?
Tu sais peut-être qu'en courant partout,il projette des crottes dedans.
Il ne faut pas oublier que,généralement,un cochon d'inde aima avoir le cul caler pour uriner ou même faire c***,alors peut être aussi qu'voulu se caler les fesse et que le pipi a débordé ds la gamelle. Je sais c dégoûtant mais bon. Tu peux tjs demander a ton véto.
Sinon il y a tjs la ruse suivante du chonchon : Ton chon a mangé ce qu'il aimeen graines et laisse le reste mais il en reveut et sais que si gamelle pas finie eh bien pas resservi! Donc il va faire ses besoin dedans pour que tu lui nettoie et remplisse sa gamelle.
Utilisateur anonyme
Je sais c ingrat c p'tites bêtes là! ;)