Mon cochon d'Inde fait sa toilette quand je le caresse. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon chon quand je le caresse il fait sa toilette ou il veut me mordre mais j'pense c'est plutot pour faire sa toilette
c'est normale ?
merci a ceux qui vont répondre
4 réponses
Utilisateur anonyme
je pence que oui j'ai 2 chons et i y en n'a 1 c'est des quil me voit quil fait toillette donc je pense que se n'ai pas grave il veut peut etre se faire beau pour toi !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde se nettoie aussi longuement après qu'on l'ait caressé ou pris sur les genoux. Ce sont des animaux très propres et avec un odorat développé : ils font partir l'odeur d'humain en se lavant !
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponse :)
Utilisateur anonyme
mais moi c en méme temps que je le caresse toi c après