Mon cochon d'Inde fait des bruits étranges la nuit. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, depuis que j'ai mon cochon d'inde il fait des sorte de gemissement la nuit, et la seul chose qu'il l'arrete ces un bout de comcombre, je ne sais vraiment pâs ce qu'il a je suis inquiete .. :(
2 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussi mon cochon dinde fait sa a 20h pile il crit alors a tous les jours je leur donne un bol de fruit et legume moi veto ma dit que cetait quil était tanner de manger de la mouler alors cest tout a fait normal qui gémisse il a faim alors tu lui donne un petit quelque chosse a grignoter cest tout
Utilisateur anonyme
Moi ces a 5 h du matin ... portan le soir je lui donne un bout de comcombre aves des fannes de carotte et un petit bout de carotte..
Merci de m'avoir rassurer