Mon cochon d'inde fait caca mou que faire?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde, Théodore fait des caca un peu mou depuis se soir.
Cet après midi j'ai fait 5h30 de voiture et il faisait un peu chaud dans la voiture. De plus, je lui donne souvent des endives et j'ai peur que sa soit sa qui lui fait faire caca mou.
Après il va très bien, il mange, boit, court comme d'habitude.

Je voulais donc savoir quel conseils pourriez vous me donner pour qu'il refasse caca un peu plus dur.

Merci
6 réponses
Brava
Je te conseille de donner des aliments pas trop gorgés d'eau (concombres, tomates) pendant 2-3 jours, de lui donner des aliments plus du genre carottes.
Pour plus d'infos:
http://www.passioncobaye.com/site/diarrhee.html

Si ça ne va pas mieux d'ici quelques temps va chez le vétérinaire ;) !

Je souhaite un bon rétablissement à ton petit Théodore ! :)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup du conseil, je lui donnerai un bout de carotte demain matin mais aujourd'hui ses caca était moins mou donc sa va :)
Brava
Contente de l'apprendre :) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Il faut lui donner beaucoup de foin et ne pas arrêter de lui donner des légumes, si ça empire je te conseille d'aller chez le vétérinaire ;)
Utilisateur anonyme
il a du foin à volonté tout le temps et des légumes tous les jours . Là il va mieux donc sa va mais si jamais sa recommence j'irai chez le vétérinaire ces sur . merci de vos réponse :)
Brava
C'est bien ;) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "