Mon cochon d'inde éternue que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
5 réponses
Trier par:
Alors, un chon ne sait pas,ne peut pas même se moucher. Si il éternue ne t'inquiète pas c'est qu'il se débouche le nez pas forcément qu'il a un rhume. Mnt tu peux tjs demander à un véto.
Je suis d'accord avec Annabelle et Otter mais est-ce qu'il vit dehors ? ça peut aussi être pour la même raison que les humains... ;)
Et puis "Dante Pierre" on a pas besoin de tes commentaires à la noix...
Et puis "Dante Pierre" on a pas besoin de tes commentaires à la noix...
Va voir ton vétérinaire pour être sûre que ce n'est rien de plus qu'un petit rhume
il a quoi comme litiere? Si ce sont des copeaux de bois change contre du chanvre, les copeaux en contact avec les urines dégagent des vapeurs toxiques provoquant des infections respiratoires
mdr ... c'est pas normal aussi il eternue tous les 5 minutes
5 commentaires sur 5
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus