Mon cochon d'inde éternue que faire ?

Utilisateur anonyme
Vous avez une idée pour mon cochon d'inde qui guérie parce que il eternue ! :(
5 réponses
Utilisateur anonyme
mdr ... c'est pas normal aussi il eternue tous les 5 minutes
Utilisateur anonyme
il a quoi comme litiere? Si ce sont des copeaux de bois change contre du chanvre, les copeaux en contact avec les urines dégagent des vapeurs toxiques provoquant des infections respiratoires
Utilisateur anonyme
Va voir ton vétérinaire pour être sûre que ce n'est rien de plus qu'un petit rhume
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Annabelle et Otter mais est-ce qu'il vit dehors ? ça peut aussi être pour la même raison que les humains... ;)

Et puis "Dante Pierre" on a pas besoin de tes commentaires à la noix...
Utilisateur anonyme
Alors, un chon ne sait pas,ne peut pas même se moucher. Si il éternue ne t'inquiète pas c'est qu'il se débouche le nez pas forcément qu'il a un rhume. Mnt tu peux tjs demander à un véto.