Mon cochon d'Inde éternue. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
au secours, il y a 5 min j'ai entendue caramelle éternuer, onma dit que c grave.
je voudrais l'emmener au véto, mais il y a pas de véto dans les environ, alors, est ce que je pourais lui concoter quelque chose moi méme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a quoi comme litière ?
Lareveuz
Pourquoi penses tu que c'est grave ? Un cochon d'inde peut éternuer comme nous les humains, même en bonne santé, par exemple il aurai pu avoir une poussière dans une narine.
Ne t'inquiètes pas si vite, ce n'est peut être rien, mais surveille le quand même, si cela se répète, et qu'il commence a avoir des écoulements nazaux, là tu pourras t'inquiéter et prendre rendez vous chez le véto =).
Utilisateur anonyme
elle a étérnuer 2 fois ou trois fois, eet merci
Lareveuz
Et oui comme te le demande Inconnu, qu'est ce que tu lui met comme litière ? Car ces éternuments peuvent aussi venir de là =)