Mon cochon d'inde éternue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
6 réponses
Trier par:
Merci beaucoup ! J'ai changer de litière et il n'éternue plus du tout !
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Fais bien attention au type de litière que tu utilise. Le chanvre est mieux que les copeaux de bois mais bon ! Mes chonchons éternuaient souvent et depuis que j'ai bani les copeaux tout va bien mieux. Tant que ce qu'il s'écoule de son nez est transparent pas de soucis. En revanche si cela prendre une couleur c'est que ton cochon d'inde est malade ! Et qu'il faut le soigner rapidement sinon risque de pneumonie... Tu peux aussi lui faire des inhalations de temps en temps. Ça ne peut que lui faire du bien crois moi. (attention de bien utiliser un produit spécifique pour animal) bonne continuation ;)
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Moi aussi j'ai eu ce meme probleme quand j'ai eu mon cochon d'inde, il est peut etre allergique a quelque chose. Il a du chanvre ou des copeaux pour sa cage ? Son foin est il poussiereux ?
:)
D'accore merci beaucoup !
Je ne sais pas si c'est grave mais si tu vois quil à de la misère à respirer apporte le au veterinaire.
6 commentaires sur 6
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus