Mon cochon d'Inde est très gros. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma cochon d'Inde est très grosse et je sais pas ce qu'elle a. Aidez-moi svp
7 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Surpoids? Gestation? Mais va voir un véto!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
OUI MAIS ma mere dit que que ses tros chere juste pour un rongeur

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Euh..? Faut y penser avant d'acheter un animal! Et ce n'est pas "juste un rongeur" c'est un être vivant comme les autres! Qui a autant besoins de soins qu'un chien ou qu'un chat! Faut vraiment aller voir un véto!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Anthony C
Quelle âge a t-elle et combien pése t-elle?
A t-elle était mise en présence de mâles?
Met nous une photo on pourra peu être te donner un avis.

Chloe tu diras à ta mère que c'est pas parce qu'il s'agit d'un cobaye que celui ci n'a pas le droit de voir un vétérinaire lorsqu'il est malade ou a besoin de soins. Un animal quelque soit sa taille n'est pas un jouet donc quand on ne peu pas l'assumer financièrement, le mieux et de ne pas en acheter.
Utilisateur anonyme
Ca m'énerve ça... Quand on n'a pas les moyens de s'occuper d'un animal, que ce soit un gros chien, un chat, un cochon d'inde ou gerbille, peut importe, on en prend pas, ou alors tu met de l'argent de coté ! Bref, va voir un véto, donne nous des photos, mais juste un aider moi ne suffit pas vraiment...
Utilisateur anonyme
Peut etre que vous vous trompez et qu'il a juste pris du poil pour l'hiver et qu'en étè ce petit animal
sera plus maigre !!
BONNE CHANCE!!!
Utilisateur anonyme
Alors soit:
-Elle vie en présence de mâle et elle s'est accouplée ( mais généralement c au printemps que les animaux s'accouplent)
-Elle ne mange que des granulé et est grosse à cause de ça( vas sur passion cobaye si tu connais pas)
et ne fait pas d'exercice,
-Elle prend du poids pour l'hiver car faut pas oublier qu'à la base c un animal sauvage qui, je crois, hiberne. En tout cas quel qu'il soit, un animal prend du poids pour résister au froid.
Enfin si tu as pris un animal c'est pour t'en occuper à tout moment et aller chez le véto si tu as un problème. Donc je suis tout a fait d'accord ac Anthony c dog4ever et Cynthia 70 c un être vivant comme nous et a besoin de soins.Si tu l'aime vraiment bcp parle a ta mère et explique lui que ton chon en a besoin.