Mon cochon d'Inde est très agité. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde s'agite beaucoup quan d je le sors, je ne peux meme pas le prendre sur moi & le caresser tranquillement..
Sa va faire 5 jours que j' ai mon cochon d'inde, il est jeune & hier j' ai eu l'occasion de le sortir et j' ai réussi à le prendre sur moi (il s 'est même endormi aussi !) & puis aujourd' hui je voulais le prendre sur moi mais il était trop agiter.. Je ne sais pas si c 'est parce que c 'est trop tot.. Mais depuis que je l' ai je me dis qu' il ne m' aime pas..
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Il faut du temps et de la patience pour apprivoiser un cochon d'inde, ce ne sont pas des peluches que l'on peut câliner sans fin. S'il a envie de bouger laisse-le faire et laisse le venir vers toi à son rythme ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
D' accord merci beaucoup :)
Mais je ne suis presque jamais là la journée.. C 'est pour ça que j' ai peur qu' il ne prend pas l' habitude de ma présence..