Mon Cochon d'Inde est tombé du 3ème étage. Que faire ?

Utilisateur anonyme
BonjourMon cochon dinde qui aime faire le fou avc mn chien est tomber aujourdhui du 3 etage il est encore en vie bouge tres peu mange kan meme mais il a d egratinures sur les levres mais cest tout il est tou calme tout paniquer il est blotu contre mn chien actuellement mais ne bouge pas je lamene des demain matin chez le veto mais jai tellement peur kil ne survive pas avez vous des conseils a me donner?
12 réponses
P'titefleur
Ben si...on juge ...on ose te juger.....car tu es une irresponsable....et tu n'es même pas capable de le reconnaître !!!!
Utilisateur anonyme
Il a eu beaucoup de chance !! Certain cochon qui Tom e de leur cage meurt donc vraiment tu as eu de la chance :) il es tencroe en vie ?