Mon Cochon d'Inde est tombé du 3ème étage. Que faire ?

Utilisateur anonyme
BonjourMon cochon dinde qui aime faire le fou avc mn chien est tomber aujourdhui du 3 etage il est encore en vie bouge tres peu mange kan meme mais il a d egratinures sur les levres mais cest tout il est tou calme tout paniquer il est blotu contre mn chien actuellement mais ne bouge pas je lamene des demain matin chez le veto mais jai tellement peur kil ne survive pas avez vous des conseils a me donner?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Beh pour le moment y'a pas grand chose à faire! Et tu as le rdv seulement demain?!
Tu peux pas allé chez un autre vétérinaire?!...
Utilisateur anonyme
C'est quand même de l'inconscience de laisser jouer un chien avec un cochon d'Inde !
Je te signale que tu devrais DEJA être au véto !
P'titefleur
Les véto d'urgence ça existent aussi.....emmène le de suite avant de le retrouver mort demain matin.
Utilisateur anonyme
Comme si c'était NORMAL qu'un cochon d'inde tombe du 3ième étage déjà ...
Utilisateur anonyme
je vous demande conseil pas de juger quoi que ce soit mn chien et mn cochon inde sentende tres bien donc vos msg de ***** gardez les jai pas besoin de sa!
Utilisateur anonyme
Si tu veux un conseil, va en urgence chez un véto.
Utilisateur anonyme
Merci jy suis il lui font d radio mais dapres le veto mn cochon dinde est un miraculer
Utilisateur anonyme
Quand on aime ses animaux on fait un minimum attention à leur sécurité je suis désolée! C'est comme mettre un filet de protection à un balcon pour un chat, certains ne le font pas et s'étonnent que le chat soit tombé.
Utilisateur anonyme
Oui Ange!
J'ai oublié de dire ce bon conseil! Zut!
Utilisateur anonyme
Ange- et P'tite Fleur : +1 chacun.

Marjojo : déjà tu ne nous parle pas comme ça, c'est vraiment que tu es irresponsable ! Un chien et un cochon d'Inde ensemble, et sur un balcon, tu n'avais pas du tout calculé le risque ! Le chien aurait pu faire une bouchée du chon ! N'importe quoi !