Mon cochon d'inde est seul que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai eu mon cobaye bounty, il y a bientot un mois et je m'inquiete car beaucoup de gens disent qu'il ne faut jamais laisser un cobaye.
Y a t'il une autres solution que d'acheter un deuxième cochon d'inde ???
Si il n'y a pas d'autres solution, la quarentaine est elle obligatoire.
Merci d'avance.
Anna.
4 réponses
Jadou 123
tu sais les cochons dindes peuvent bien supporter la solitude, le mien par exemple vit tout seul depuis 2 ans et il va tres bien!
Pour éviter qu il sembéte sort le 2 h au minimum par jour et tout ira bien!
Brava
Amtaro ne s'ennuie pas !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Je te conseillle de lui trouver un compagnon car les cochons d'Inde par exemple de ne se font pas de soin de soin mutuel mais ils ont énormément besoin de compagnie!Ne laisse surtout pas ton cobaye seul!Il faut absolument lui trouver un compagnon!
Utilisateur anonyme
Oui, il faut absolument lui trouver un compagnon, si tu ne veux pas le voir mourrir de solitude à 2 ans! Il ne faut qu'un cochon d'Inde, pas d'autres rongeurs car: ils n'ont pas les mêmes besoin alimentaire, ils ne parlent pas le même language, d'autres sont diurnes, d'autre nocturne... Alors il faut que tu ai un autre cochon d'nde.