Mon cochon d'inde est sale, que faire?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde a depuis 2 ou 3 jours au niveau de son cul les poils tout collés et elle est gonflée et surtout toute sale et odorante. Pouvez vous m'aider a comprendre ce qui arrive a ma poupette?
2 réponses
Utilisateur anonyme
si elle a la diarree,elle a un probleme,ceux de ma fille ont eus cela et n'ont pas survecu,c'est une maladie,il faut voir un veterinaire rapidement.
Utilisateur anonyme
moi j irais voir le véto car un cochon d inde malade ca peut allè très vite,dès que les miens ont quoi que se soit c est vèto tout de suite,il te donnera ce qu il faut,bon courage,lui as tu donnè quelque chose d inhabituel ? ils sont très fragiles