Mon cochon d'Inde est-il malheureux ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon cobaye a l'air malheureux depuis que j'ai edji un chien jack russel terrier .edji n'est pas mechant mais depuis je n'ai pas trop le temps de m'en occuper . sachant que jai un autre cochon d' inde.est il malheureux?pouquoi?
3 réponses
Utilisateur anonyme
je ne comprend pas vraiment qui est malheur et de qui tu t en occupe plus ?
Utilisateur anonyme
Oui ton cochon dinde doit etre tres malheureu au fond car tu ne toccupe plus trop de lui mes tes deux cochon didne dans la mm cage il ne le sera deja plus trop car il aura de la campanie mais prend toujours la tt premier bete que tu as acheter tt les jours en 2 tu ppren ta deuxieme et apres ton chien !
Utilisateur anonyme
Oui , car il est seul il n'a pas de partenaires