Mon Cochon d'Inde est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, J'ai pris un Cochon D'Inde en animalerie il y'a 1 mois et je me suis aperçu qu'elle a une croute sur le côté du dos .. Et des trucs blancs derrière les oreilles je ne sais pas comment vous d'écrire pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si vous ne pouvez pas d'écrire, nous allons avoir beaucoup de mal pour vous veniir en aide. Cependant, tout animal acheté en animalerie, doit pouvoir être examiné par un vétérinaire.