Mon cochon d'Inde est-il enrhumé ?

Utilisateur anonyme
mon chon et il enrumer kand il eternu son coule s que cela et grave dite le moi vite svp je me fait du sousi : (
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est grave ton cochon d'inde a été contaminé par un virus car il a froid si la pièce dans laquelle il est n'est pas chauffée, ou il manque de vitamine C, du coup il n'a rien pour protéger son système immunitaire et il est fragile aux infections et aux maladies, donc à la mort due aux mesquins microbes! Si tu n'emmène pas ton cochon d'inde chez le vétérinaire dans les 48 heures, il y a des chances qu'il ne survive pas! En attendant d'y aller,chauffe la pièce si c'est pas déjà fait et donne lui des clémentines coupées en morceaux si c'est pas déjà fait! Il en va de la survie de ton compagnon! Tiens moi au courant!
Utilisateur anonyme
la piece et chauffe je lui donne dans son eau des vitamine c et il ne grolote pas
Utilisateur anonyme
Bon ça va, ton cochon d'inde ne va pas trop mal,il n'est peut être pas en danger de mort pour le moment, il n'est peut être pas enrhumé, il a peut être autre chose,si son nez coule encore quand il éternue. Je ne peux pas te dire ce qu'il a ni ce qu'il faut lui donner, appelle le vétérinaire, c'est lui le pro de la santé des animaux.
Utilisateur anonyme
tu voulais que je te tienne aux courant amoureuses des chien j'ai ete voir un veto il mon donner des medicament vu qu'il ete enrume et autrement il va mieu
Utilisateur anonyme
Tu vois que c'est la bonne solution.