Mon Cochon d'Inde est-il déprimé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voila mon cochon d'inde depuis quelques mois ne veux plus manger les carrotes ( alors qu'il aime !! ) et quelque fois des fruits, il ne veux pas bouger et faire des exercice pour son entretien physique. Quand je le voie dans la cage il a l'air triste .. :'( . Il n'est pas vraiment énergique ( je luis donne 3 seringues par semaine de vitamine C) Que faire ? merci pour votre aide :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'il est seul ? Car les cochons d'Inde doivent vivre en groupe (à 2 ça suffit :)) déjà pour qu'ils se sentent moins seuls et aussi pour leur santé... Il est déjà arrivé que des cochons d'Inde se laissent mourir parce qu'ils sont seuls... Donc si c'est cela, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Bon courage ! :)