Mon cochon d'Inde est gros et perd ses poils. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon dinde est gros pere  beaucoup son poils pourquoi ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être que sa nourriture de lui convient pas? Tu peux toujours aller consulter un vétérinaire pour être sûr. Quelle est la race de ton cochon d'inde?
Utilisateur anonyme
Mon cochon d'Inde à le même soucis... Il à 1 an et 2 mois et il pèse 1kilos tout pile... Je croit qu'il est un peut en sur-poids pour son âge... J'ai regarder sur des forum et ça pourrait être une maladie de la peau ( comme la gale ) ou bien ton eau de robinet qui ne lui convient pas donc optez pour de l'eau en buteille