Mon cochon d'inde est en gestation,comment reconait t'on les symptomes d'une toxemie de gestation?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon cochon d'inde agé de 9 mois est en gestation et je voudrais bien savoir comment reconnaitre les symptomes d'une toxemie de gestation .Comme sa si sa lui arrivait je pourrais prévenir le vétérinaire plus tot.[img|aligirl29_4fa2be93aadde.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , je pense pouvoir t'aider .
Le premier symptôme , c'est que le cochon d'inde va arrêter de se nourrir .
Il faut faire extrêmement attention car cette maladie est mortel très rapidement .
Dès que ta petite cochon d'inde ne mange plus , il faut agir très vite . Prépare-lui une bouillie avec des graines et donne lui à manger dans une pipette , c'est plus pratique .
Mais je te conseille de vérifier chez ton vétérinaire , car ce symptôme là peut être celui d'une autre maladie .
J’espère avoir été utile .
Au revoir .
Utilisateur anonyme
demande à un vétérinaire . c' est le mieu pour savoir ce que ton cochon d' inde a . mais au début il va manger beaucoup moins . c' est une maladie grave.
Utilisateur anonyme
merci pour vo réponse, maintenant je saurai reconnaitre les symptome.