Mon cochon d'inde est craintif, que faire ?

Utilisateur anonyme
Coucou, hier (le 01.05.12) j'ai eu mon premier cochon d'inde quand le Mr. me l'as donné je l'avais dans les bras et il avait l'air très bien ! Il était même content ! Mais aujourd'hui, il était craintif donc je ne faisais que le caresser dans la cage, mais il était quand même craintif puis j'ai même essayé de lui donné à manger dans ma main et il venu manger mais plus tard alors qu'il était tranquille dans sa cage et que j'avais la main dedans il a eu peur et il courait pour aller se cacher dans les coin de sa cage ! Comment faire pour qu'il n'est plus ce comportement ? Enfin, du moins qu'il n'ait plus peur !
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal, c'est le premier jour.
Moi les ais depuis 5 - 6 mois et ils sont super craintif.
Attend un peu !
Utilisateur anonyme
Daccord merci, je les fais sortir et j'ai déjà gagné quelque points ! A +
Utilisateur anonyme
c' est pârce que c' est son premier jour alors il faut qu 'il s' habitue à toi et au autres et sa prendra un petit peu de temp genre 4 mois à peu près ou même après . soi patiente !
Utilisateur anonyme
Ha ok merci !