Mon cochon d'Inde essaye de s'accoupler avec mon lapin. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Utilisateur anonyme
Coment ils font dans la nature? Ba ils se battent jusqu'à la mort si necessaire!
Et si un lapin peut tuer un cochon d'inde!
Un lapin et un cochon d'inde n'ont rien à faire ensembles, ils n'ont pas la même alimentation et peuvent se transmettre des maladies donc chaque espece et porteuse et qui est mortelle pour l'autre espece, il peut y avoir ds bagards dont le chon sortira perdant (et oui mort).

Un cochon d'inde est un animal gregair qui doit vivre avec un compagnon de son espece.