Mon cochon d'inde déprime que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde a perdu sa sœur et depuis elle reste dans sa cabane toute la journée le seul moyen de la faire sortir c'est la salade, je lui construire des jeux mais elle s'en fou.
Je me demande si il lui faut un nouveau compagnon femelle (lapin,cochon d'inde...)
Des jouets pour la stimuler ?
Merci de m'aider
4 réponses
Utilisateur anonyme
Hey je te conseille de la laisser elle et trise elle se redresa vite tinkiete ce.n'est pas dangereux
Utilisateur anonyme
Si ses un mâle conseil achète une femelle normalement sa marche
Utilisateur anonyme
moi ça mais déjà arriver mes mon cochon d'inde va beaucoup mieux il faut juste le câliner
Utilisateur anonyme
Merci je vais la câline et foin a volontés !