Mon cochon d'inde de 2 mois ne veut que du lait et refuse l'eau, que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai un cochon d'inde de 2mois et il ne veut pas me prendre de l'eau depuis que je lait je devait lui sonner pendants semaine et après cetait bons mais sa fait plus de 1mois et il v eut pas prendre d'eau . comment je pourrais faire ??
5 réponses
Brava
Attends peut-être encore un peu..........!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Il est habitué. ;)
J'ai peut-être une solution, si c'est le cas. Quand j'ai du changé la nourriture de ma ratte, elle n'était pas habitué et ne voulait pas en manger. Je lui est alors laissé que ça à mangé, et quand elle a eu vraiment faim, elle a mangé ! :D
Utilisateur anonyme
merci je vais attendre un peut et je vais lui laisser l eau et a force il y ra boire et sinon je l amènerais au veto merci beaucoup.
Jadou 123
oui attend un peut je suis d accord, il est habituer et c est normal. =)
Utilisateur anonyme
ok le veto ma dit de couper le lait avec de l eau et de plus en plus et après il sera habituer a l eau