mon cochon d'inde cuine meme quand il a à mangé !

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Mon cochon d'inde cuine alors je lui donne a mangé mais parfois méme si il a à mangé , il cuine pourquoi ?
erci pour ce qui réponde !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les cochons d'Inde sont des gourmands, ils grignottent toute la journée. Tu dois leur donner du foin à volonté, leur donné de l'herbe si tu as le temps et tout. Mai veilles à ce qu'ils fasse de l'exercices pour ne pas qu'il grossissent, tu peut aussi pendre un morceau de légume et le guider sur des jeux. Mais attention à ne pas l'énerver ou le rendre fous.