Mon cochon d'Inde claque des dents quand on le prend dans nos mains, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour (encore)
J'ai un petit soucis avec mon cochon-d'inde (ou plutôt celui d'une amie) quand on s'amuse avec lui (ou qu'on essaye de le prendre dans nos mains) il claque des dents et tourne en rond..! Est-ce que tout les cochon-d'indes font ça? C'est normal?
Bonne fin de journée!
Clem Nono
14 réponses
Utilisateur anonyme
Moi j avais ma cochon d inde enfin elle le fait toujour,quand je l enbettait un peu pour jouer avec elle,elle me machouillait pas tres fort pour me prevenir que la prochaine fois sa serais encore plus fort et biensure avant de faire cela elle claquer des dent mais elle ne tournait en rond.
Utilisateur anonyme
De rien clem nono on est tous la pour s'amuser et aider les autre
Utilisateur anonyme
Yes ! ;p
Utilisateur anonyme
personellement , j'ai 5 cochons d'inde mais aucun ( aucunes , il n'y a qu'un male! ) ne fais ca . C'est sans doute signe de stress et de peur ! =)