Mon cochon d'inde Castor ne mange plus

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
J'ai un cochon d'inde qui s'appelles Castor et il ne mange plus je lui est mi des granules de l'eau framboise il ne fait rien il ne boit même plus . Bon c'est vrai que je l'ai depuis juste hier mais mes autres cochons d'indes ne m'avait jamais fait ça . Que faire aidez moi SVP !
4 réponses
Utilisateur anonyme
coucou moi aussi un jour mon cochon d'inde boule de neige ne mangeait plus on lui a donner d'autre granulé et c'est tout
sinon bonne chance
Utilisateur anonyme
et aussi mon cochon d'inde depuis qu'on lui a mis une cabane il boit moin
Utilisateur anonyme
Coucou , Solinemangalove merci pour les conseils peut - être que c'est ça aussi alors merci et aurevoir
Utilisateur anonyme
Eeeeeuh au revoir ;)