Mon cochon d'inde boit trop, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
Je pense que le titre vous parez bizard ^^ c'est fait exprès ! Mon problème c'est que mon cochon d'inde caramel boit énormément, c'est au moin un biberon par jours voire plus !!! Je trouve que sa fait baucoup parce que c'est un grand biberon, et que mon autre cochon d'inde safira elle ne boit que la moitié en une journé. Esque c'est grave si mon caramel boit autant, et si c'est grave quesque je peux faire pour qu'il boive moin ( a part l'emmené au alcoolique anonyme =) ) ?????
20 réponses
Utilisateur anonyme
essaye de ne plus lui donner de légumes pendant un certain temps et vois si il y a une amélioration
Utilisateur anonyme
Petétre ton cochon d'inde boi trop car tu lui donne trop de graine !!Les graine sont sec donc favorise la soif donne lui des légume ou il y a beaucoup d'eaux !
Exemple :Salade,endive ...
Voila a+
Utilisateur anonyme
@lol8520 il a de la salade, de l'endive et du concombre régulièrement.
@ Azena ne plus lui donné de légumes ? Il va pas être content !!!
Utilisateur anonyme
lise :) mais si les légumes sont salés cela vaut mieux ;) dans le doute je préfère donner ce conseil là :) et non les graines a cochon d'inde sont adaptés a leurs besoins
essayer que des graines pendant 3 jours et voir ... si cela marche faire attention quand on réintroduit des légumes !
l'homme bourre ses légumes de pesticides et parfois de sel ( pour luter contre les limaces)
Utilisateur anonyme
ne lui donne pas de légumes ou de cracottes ou de biscotte salée car le sel ne contien pas de vitamine C très importente pour les cochon d'inde. Dans un magasin(pour animaux) achète de la vitamine C et mais en 50 petit goute dans son biberon moi s'es pareil avec mes 2 cochon d'inde et j'ai fait sa esai sa va peu-etre marcher.
Utilisateur anonyme
Ok merci je vais essayer voire si comme sa il boit moin.
Utilisateur anonyme
C quoi c'est fille qui ont des animaux et qui trouve des excuse a 2 Bâle pour pas les emmener cher le veto nom mais n'importe quoi !
Utilisateur anonyme
Et les légume sont vital diezel les carrote sont sucrée pas saler !
Utilisateur anonyme
Je ne cherche pas d'excuse pour ne pas l'emmené chez le véto, et bien sur je lui donne encore des légumes, mais je lui met plut ses vitamine C dans son biberon et il boit moin donc je pense que c'est parce que il aimé bien le gout, mais si un jours il i a un vraie problèmes je l'enmèneré chez le véto !
Utilisateur anonyme
Peut être que ton cochon d'Inde ne mange que des aliments secs. Propose lui des légumes frais, lavé et séchés, épluché et propre en petite quantité.