Mon cochon d'inde a une tâche noir au niveau du sexe, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde a une marque comme u n tatouage noir au niveau du sexe. Ça fait partide sa peau et s'est normal ou alors je nne sais pas du tout se que c'est
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Difficile de te répondre ! Le meilleur moyen de savoir si ce qu'a ton cochon d'inde n'est pas grave est d'aller voir un vétérinaire...
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas mais c'est peut etre une tache de naissance, mais oui je te conseil d'aller voir un véto !