Mon cochon d'inde a une patte noire, s'est-il blessé ?

Utilisateur anonyme
Je viens de remarquer qu'une des pattes de mon cochon d'inde de 1 mois est devenue noire (elle était rose avant), est-ce une blessure? Ou peut-être que la « vraie » couleur de ses pattes c'est noir et toutes ces pattes vont le devenir? Pourtant, il ne semble pas boiter et il a l'air en bonne santé...
Aussi, mon autre cochon d'inde de 6 mois a des pattes toutes aussi étranges : 3 sont noires et une seule est rose ! Est-ce une maladie, aussi?
Si la race de mes cochons d'inde peut vous aider à répondre à ma question, alors voila : ils sont de couleur blanches et avec des yeux rouges.
Merci d'avance pour votre réponse!
3 réponses
Utilisateur anonyme
tes chons non rien c'et juste leur peau ne yt'inquete pas ;)
Utilisateur anonyme
Ah fiou! Merci bcp pour ta réponse :)
Utilisateur anonyme
Peut être que sa patte c'est coincer quelque part