Mon cochon d'inde a une grosse croute, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Lareveuz
Est-ce que tu peux nous mettre une photo ?
Fais attention va voir lé vétérinaire, car c'est peux être des parasites. Cela peut être la teigne, une maladie très contagieuse, c'est une zoonose, c'est à dire que c'est contagieux pour l'homme. Donc va voir un vétérinaire au plus vite, on ne sais jamais ... bon courage ! =)
Jadou 123
Peut etre que ton cochon d inde sais fait mal et que tu ne la pas vu, ou il a des parasites alors il se serai gratter et fait une croute
Utilisateur anonyme
ou alors la teigne !!! véto pour savoir ce que c'est !!!
Utilisateur anonyme
moi mon cochon d'inde avait aussi juste une grosse croute au bas du dos vers son dèrrière et cétait ce qu'on appelle la glande caudale qui c'était bouché ! Avec un coton humide, je l'ai décolè , c'était comme une petite boule de cérumen , collante !!! c'est partie sans forçer, j'ai juste fait tout doucement ! te ça a été très vite . C'était peut etre çà ? Excuse moi mais je viens juste de voir la date de ton message, je pense que c'est résolu !!! si tu veux, tu peut toujours me donner des nouvelles, savoir ce que c'était finalement! j'espère rien de grave !