Mon cochon d'inde a un oeil plus petit que l'autre que faire ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Emmène le chez le véto, il a peut être une maladie, un corps étrangé ou un autre problème :S
Utilisateur anonyme
ok
Lareveuz
Est ce qu'il le ferme ? son oeil a til des écoulements ?
Tu peux lui mettre de l'ocryl, ca lui fera du bien, mais si ca empire va voir un vétérinaire, on ne sait jamais.
Utilisateur anonyme
ok eet enfaite sa va de mieu en mieu naturellement mais j'irais quand meme au veto
Utilisateur anonyme
Ça dépend du pelage. la mienne, le poil est marron autour de l'oeil droit et blanc à l'oeil gauche. J'ai cru qu'elle ne voyait pas bien du gauche et il paraissait plus petit. Je l'ai emmener chez le veto et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. C'est le poil qui faisait une illusion. Mais comme dit lareveuz, si il y a des écoulements, emmène le chez le veto.
Célineo
Bonjour,

Il peut également s'agir d'un glaucome, mais bon, pour en avoir le coeur net, une petite visite vétérinaire ne lui ferait pas de mal.
" Comportementaliste canin - hund.fr "