Mon Cochon d'Inde a un doigt en plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon cochond'inde Rouky est né avec un doigt en plus , il va tomber je le sens c'est dégeu !
après qu'il es tombé , il va saigner ? je dois l'amener au veto ? pour l'instant il ne souffre pas donc quand l'amenner ???
merci ^^
8 réponses
Utilisateur anonyme
peut tu mettre une photo stp
Utilisateur anonyme
ok voilà : [img|chatounne10_50c7969e3c1a0.jpg] j'en ai po d'autres dsl
Utilisateur anonyme
je te conseille d'aller voir un véto
Utilisateur anonyme
mais on va (silfaut) payer pour rien et ont est pas riche ...
Utilisateur anonyme
Si tu est malades tu va ben voir va bien voir un médecin ?
si tu n'a pas les moyens il faut pas prendre d'animaux.
Utilisateur anonyme
nan
si mais c le véto chez nous la visite peut couter très cher
Julie58
Pourquoi tu as un cobaye si tu as pas beaucoup d'argent ?

Enfin bon ce n'est pas la question.

Si ton cobaye à un doigt en plus , tu doit le porté au vétérinaire.
Il peut l'opéré ( très petite opération ) ou bien il peut simplement te laisser un désinfectant.
Enfin à lui de voir.

Mais s'il te plait , va voir un vétérinaire il pourra t'en dire plus sur ton cobaye et son doigt en plus.
Utilisateur anonyme
ma cobaye a vécu toute sa vie avec un doigt en plus et cela ne la pas géné!