Mon cochon d'inde a un comportement bizarre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Ma petite cochon d'inde ( femelle. Autour de 2/3 mois ) a toujours pris plus ou moins plaisir a ce que je la caresse a rebrousse-poil sur le dos (elles s'immobilise, et vrombit , roucoule ) Mais là, je la prend, la carresse: Un mélange de roucoulement et de ik ik ik iiiik ! ( je pense douleur, enervement ou peur ) De plus elle se tortille, leve une patte comme pour se gratter, se tord... Lui-ai je fais mal? Est-ce normal? Dois-je consulter? Avez-vous déja eu affaire a ce genre de comportement? Merci! Je suis inquiete!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas ce qu'elle a mais va consulter si ce n'est pas son comportement habituel.. J'espère que ce n'est rien de grave :(
Utilisateur anonyme
Salut! Merci a toi d'avoir répondu! J'ai téléphoné a un véto , il m'a dit que c'était sans doute du a un coup qu'elle avait pris sur le dos ou la patte.
J'ai trouve la zone sensible c'etait en haut de la patte ( donc en la caressant j'appuyais dessus et lui fesait mal.
Effectivement c'etait un coup. On m'a donne une creme, elle vas mieux.