Mon cochon d'inde a un bouton sur le ventre, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà, mon cochon d'inde de 5 mois a un bouton au niveau gauche du bas du ventre, ce bouton forme un pic et n'a pas de poil autour (environ quelque minimetre sans poil) et je voudrais savoir si le votre a déjà eu ça et si c'est grave ou non. Merci d'avoir lu et si possible je pourrais mettre une photo de ce bouton mais comme j'ai déjà eu du mal a le voir ça m'ettonerais que je puisse le prendre en photo.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Mes deux cochons d'Inde n'ont jamais eu ça je ne pourrais donc que te dire la phrase que tout le monde dit dans ces cas là:va voir ton vétérinaire...
quel est la grosseur du bouton? Et tien moi au courant!
Utilisateur anonyme
Es ce que le bouton est gros ? Ou petit ? Allez voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
Et ce serai bien d'avoir une photo ;-)
Utilisateur anonyme
Le bouton est petit et ça forme un pic
Utilisateur anonyme
Demain j'essayerais de prendre en photos mais comme il va se debattre ça va etre dur