Mon cochon d'Inde a-t-il une infection oculaire ? Que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
Coucou !
En faite mon cochon d'inde sécrète du liquide blanc au niveau des yeux. Quand je lui enlève avec un mouchoir, cela se reproduit moins de 10min après... Que dois-je faire ? Aller chez le vétérinaire ? Et aussi depuis 2 mois je crois, elle se gratte beaucoup et fais sa toilette plusieurs fois par jour, est ce qu'elle a des puces ? Merci de vos réponses,
A bientôt,

5 réponses
Utilisateur anonyme
pour moi tu devrais aller voir un véttérinaire car je ne peut te repondre...
Utilisateur anonyme
oui tu dois aller voir un véto pour les yeux et pour les puces tu peux regarder dans les poils derrieres les oreilles si tu vois des petite bêbêtes !(si elle en a,tu peux acheter des petites pipettes a mettre dans le poil ce que tu peux acheter chez un vétérinaire !)

Sandma81
Moi aussi cet hiver mon cochon d'inde avait cela des gouttes blanches lui coulait des yeux et quand cela sécher cela fesait des cacas d'oeil un peu comme nous ,quoi !
Maintenant ca lui a passer peut etre c'est quand ils ont froid ou quand il attrape des courants d'air !
Je pense que ca passera a ton cochon d'inde !
Utilisateur anonyme
Mercii beaucoup de vos réponses, je pense que je vais opter pour le véto ! Merci encore !
Bisouus 3 :*
Utilisateur anonyme
je pense aussi!! ;)