Mon cochon d'Inde a souvent les pattes arrière paralysées, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon cohon d'inde à 12 ans ,parfois dans le journée ses pattes arrières sont paralysées, j'ai essayer de lui donner de la vitamine C(achetée au vétérinaire) mais rien n'y fait ,que faire ??!
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 ans c'est très vieux pour un cochon d'inde ! vraiment très très vieux !! c'est surement dut a son age ! moi je te conseil : véto !
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai que 12 ans c'est très vieux pour un chon sa veut dire qu'il est bien soignez mais la il faut vite allez chez le véto
Utilisateur anonyme
merci ! mais le problème c'est qu'elle est trop vieille déjà il y a 2 ans elle avait probleme et on devait l'opérer mais le risque était beaucoup trop gros qu'elle meurs donc maintenant c'est la mors assurer si je l'amene chez le vétérinaire !! et oui 12 ans c'est très très très vieux !!! :)
Utilisateur anonyme
En effet le véto ne te proposera que cette option elle est trop âgée pour tenter quoi que ce soit maintenant.

Mais ne la laisse pas trop longtemps non plus comme sa sa ne doit pas être drôle pour elle de ne pas pouvoir marcher normalement.

En tout cas je suis impressionnée un chon qui vit aussi longtemps c'est rare :) tu aurais une photo d'elle?
Utilisateur anonyme
oui c'est sur ma page si tu veux la voir! mai tu vois comme quoi hier elle ne pouvait pas marcher et aujourd'hui tout va bien la grande forme !!il y a des jours comme sa
Utilisateur anonyme
elle s'apelle pom
Utilisateur anonyme
il fau aller chez le veto c grave sa