Mon cochon d'Inde a plusieurs croûtes dont une qui a du pue. Que faire?

Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde a plusieur croute dont une qui a du pu que faire?
23 réponses
Utilisateur anonyme
dsl les photos sont trop lourd mais les croutes se sont enlever car elle ont cicatriser!
Utilisateur anonyme
Sa faisait plusieur jour quil en navait donc sa a eu le temp de cicatriser !
P'titefleur
Mouais !!!!

Entre ton post et aujourd'hui.....il y a eu deux jours.....alors pourquoi avoir fait un post...de plus ta mère ne voulait pas l'emmener chez le véto !!!