Mon cochon d'Inde a plusieurs croûtes dont une qui a du pue. Que faire?

Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde a plusieur croute dont une qui a du pu que faire?
23 réponses
Utilisateur anonyme
Demande lui ce qu'elle ferait si tu avais des croûtes avec du pu on verra si elle va réagir de la même façon.
P'titefleur
Ta mère est véto.....on prend un animal on l'assume !!!!
Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde a des croute car il se cratte!!!!!

p'titefleur pas la peine de me parler comme SA!
P'titefleur
Tu n'aimes pas ma critique.....ce n'est pas mon problème....

Ta mère ne veut certainement pas dépensé de l'argent....

Si il se gratte c'est qu'il a un problème...et avec du pû....il peut s'empoisonner le sang....
mais c'est pas grave......vous allez attendre.
Utilisateur anonyme
croi tu que je sui irésponsable?
c bizzard mais aujourd'hui, il a pu rien alors...!
P'titefleur
Comme par enchantement......tout est parti...oooh miracle !!!
Utilisateur anonyme
va sy ferme la t pas la pour voir!
Utilisateur anonyme
OH ! Vickytoria toi calme toi pour voir ? c'est normal que tout le monde ce pose des questions , ton chon a des croutes et ce gratte et du jour au lendemain tout va bien ....? envoi des photos on véra bien !!
P'titefleur
Tu sais quoi Maanou....c'est un troll !!!
Utilisateur anonyme
ouai j'en suis sur ! si elle ne montre pas de photos c'est sur que c'est un troll !