Mon cochon d'Inde a peur de moi. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon cochon dinde ne peut jamais sortir de sa cage parce que a chaque fois que je m'approche de lui il court par tout et me griffe Jai lue de rester acauter et de ne plus bouger pour gagner sa confiance mes sa sert a rien sa fait maintenant 2 ans que je les et cest le même problème qui reviens et pour temps Jai plein d'animaux qui son super gentil svp je cest plus quoi faire
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge à t il ? Moi elle a 15 j donc c est normal elle est petite
Utilisateur anonyme
Quel âge à t il ? Moi elle a 15 j donc c est normal elle est petite
Utilisateur anonyme
il 2and et demi
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Tu fais comment pour changer sa litière alors ?
" - "
Utilisateur anonyme
déjà tu dois essayer de changer sa litière de lui donner une friandise au bout de tes doigts mettre sa cage près de toi pour que ton chon s’habitue à toi sinon libère là sur le sol en toutes sécurités pendant que tu manges où fais autre chose essaye déjà avec ça