Mon cochon d'Inde a perdu une dent. Va-t-elle repousser ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d inde a perdue une dent va t elle repousser ? ET DANS COMBIEN DE TEMPS ? FAUT TIL L EMMENER AU VETO ?MERCI!!!!!!!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Boujour si ton cochon d'Inde a perdue c'est dent c'est qu'il n'a pas eu beaucoup de vitamine c mais si nom oui c'est dent vont repousser si il repouse de traver va voir le veto
Utilisateur anonyme
oui mais ses grave ?
Utilisateur anonyme
non moi j'ai un cochon d'inde est je te rassure en deux jours il on repousser ;) ne tinquiète pas c'est rien pour toi dit toi que c'est encore un petit bébouné est que il perd sa dent de lait ;) :p