mon cochon d'inde a perdu sa dent.Est ce grave?

Utilisateur anonyme
bonjour,mon cochon d'inde a perdu sa dent ,elle na pas l'air de en souffrir trop mais cela m'inquiéte .
Est ce grave ??
7 réponses
Anthony C
C'est une dent du haut (incisives)?
Est ce qu'il continu à s'alimenter ?
Est t-il tombé ou à t-il eu un choc récemment?
Utilisateur anonyme
surement vaut mieux aller cher le véto,mais ce n'est pas une dent de lait car elle tombe dans le ventre de la mére.
Utilisateur anonyme
oui,c'est une dent du haut ,elle a du mal à s'alimenter ,non elle n'a pas eu de choc ,c'est en l'examinant que j'ai découvert cela.
Utilisateur anonyme
VETO
Anthony C
C'est peu être une fracture dentaire de toute façon si elle ne s'alimente pas c'est direct véto
Anthony C
Tu peu donner des nouvelles de ton chon? merci
Utilisateur anonyme
il vaudrait mieux que tu te renseigne aupres d' un véto . mais je penses que c' est peut etre une fracture.