Mon cochon d'inde a le nez qui coule. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, tous le monde ! J'ai un cochon d'inde de 1 ans, et il commence à eternue pas mal de fois, et sont nez coule (des petites crottes de nez )... Depuis aujourd'hui mais je ne sais pas vraiment si ces sa cage je ne pense pas car sa fais 1 ans qUe je met la même chose (copeau de bois) . Ou alors petetre est-il malade :/ .. Avez vous des conseil pour le soignez ? Svp. Merci d'avance Ps: il mange bien. Boit également, bouge bien pas d'autre souci il n'a pas les yeux qui coules.
2 réponses
Anthony C
Il faut voir un véto. Nez qui coule plus éternuements sont des symptômes qui mettent en évidence une maladie ( un petit rhume suite à un refroidissement ou un courant d'air peu être) en tout cas faut jamais laisser trainer car les cochons d'inde ont un système respiratoire assez fragile et cela peu vite évoluer en bronchite ou pneumonie.
Utilisateur anonyme
Il doit être malade,mieux vaut aller chez un vétérinaire.