Mon cochon d'Inde a le nez qui coule. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde a le nez qui coule quand il éternue qu'est ce que je doit faire svp ???
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il a dut attraper froid. Mais si ils se passent des choses bizarres, véto.
Utilisateur anonyme
Merci je vais surement l'ammener demain chez le véto.
Utilisateur anonyme
Je l'ai enmener il a le coryza mais il a vraiment du pot car il n'ait pas grave parce que sa fait depuis longtemps que c'etait comme sa et il va bien je vais lui donner des medicaments il aura des hauts et des bas mais sa dvrait aller et il aura sa toute sa vie mais au fur et a mesure du temps il pourra les combattres !!!