Mon cochon d'Inde a le dos pelé et souffre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà, depuis que j'ai acheter un cochon d'inde en animalerie, celà fait 3 ans dans 2 mois, il a un V dans le dos, c'est à dire il est couvert de poils, et un V plein de croûte et très peu de poils, des qu'on le caresse sur ce V il crie, et mort que faire?
4 réponses
Célineo
Allez voir un vétérinaire !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
, t'as pensé au veto ou faut que tu viennes demander si tu dois y aller ???
Utilisateur anonyme
je pensse que ton cochon dinde va peut ètre mourir (désoler de dire sa ) car mes 15 cochon dinde sont mort d'une maladie qui a commencer par les dos peler . Et sa a fini avec tous mes cochon dinde peler de partout et une mort attrosse
Utilisateur anonyme
Direction les vétérinaire, lui seul pourra te répondre, et ça devient urgent si elle en souffre :/