Mon cochon d'Inde a la gale de l'oeil. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un cochon d'inde qui a la gale de l'oeil

[img|lolokdo13_525aacab05ad2.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Que faut il faire
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Chez le vétérinaire.

Je ne comprends pas que les propriétaires d'animaux ne régissent pas quand leur animal est malade... Pour moi c'est tout de suite la réaction "véto"...
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Lolokdo m'a dit en MP que demain ils vont chez le véto : c'est bon ! :)
Utilisateur anonyme
Est ce que tu as Facebook amelie
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Non.
Utilisateur anonyme
ma gale ?
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Bonsoir ,
Lolokdo ton cochon d'inde avait-il bien la gale ?
Moi 3 ème choupette à quelque chose de similaire (pour avoir connu la teigne avec mes deux première et l'avoir moi même atttapé) je me pose des questions ...
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "