Mon cochon d'Inde a la dent fendue ! Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai porter mon cochon d'inde pour lui faire des caresses et quand j'était près de la cage pour le remettre à l’intérieur, il a sauter alors que je ne l'avait pas encore poser et est tombé par terre ! J'ai essayer de me baisser pour qu'il n'y est moins de chocs, mais j'ai entendu qu'il faisait des bruit bizarre avec ses dent, donc j'ai regarder, et sa dent du haut est fendu... du coup quand je l'est reposer, j'ai vu qu'il n'arrivait pas a manger sa carotte, du coup je lui est couper en morceau, mais sa me stresse, je ne sais pas quoi faire... Aider moi svp !!! :(

1 réponse
Utilisateur anonyme
D'accord alors je vais attendre de voir comment cela se passe ! :)