Mon cochon d'inde a des saignements au pénis, il ne fais plus de crottes, ne mange presque plus, et dort tous le temp que dois je faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis quelques temp mon cochon d'inde ne vas pas fort il a 1 Ans et demie & il allais très bien jusqua maintenant ...
L'autre soir je les pris dans mes bras et j'ai decouvert des saignements qui s'ecoulais de son pénis j'ai egalement remarquer qu'il y avais très peu de crottes dans sa cage et que sa gamelle de granulés restais en général au même niveau ca m'inquiette
Aurriez vous des conseils a me donnez si oui merci de m'en faire part ...
6 réponses
Utilisateur anonyme
A ton avis ???? Quand tu es malade, qui vas-tu voir ?
Donc si ton cochon d'Inde est malade tu vas.... Chez le véto !
Utilisateur anonyme
vas chez le veterinair si tu veux pas qu il meurt
Utilisateur anonyme
Va tout de suite chez un véto qu'attend tu si tu était aussi malade tu aurais été chez le medecin , non ??? alors diréction véto !
Brava
Véto, là c'est urgent, si tu n'y vas pas il n'en a plus pour longtemps....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
ca menerve les gens qui reagissent a 2 de tension!!!!!! si tu aimes ton cochon d'inde tu devrais deja etre chez le veto au lieu de nous poser la question sans deconner quesqu'il te faut de plus comme symptome pour reagir
Utilisateur anonyme
va tout de suite chez tle veto il peut mourir vitte necoute pas les autres comentaires stp pour moi le cochon dinde c sacre tt comme le lapin si moio je voi un chon ou un lapin ki est pas a moi et a dautre sa minkieterai si ils niraient pas au veto pencez a sa petite vie il ne vivera plus si vou en acheter un autre apres sa mort sa ne sera pus com avant !!!