Mon cochon d'inde a des plaques molles sous les poils . De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjours a tous ! Je suis inquiète, je viens de rentrer du collège et j'ai vu que mon cochon d’inde Cartouche avait des sortes de plaques blanches collées sous les poils ( pas sur la peau ) et qu'il perdait beaucoup ses poils quand je touchait. J'ai cru que c'était de la litière collée a ses fesse comme ça arrive souvent mais il en a beaucoup plus, en plaques superposées. Ca ressemble a des copeau très mou, blanc ... Est-ce dangereux ? Comment l'enlever, que faut il faire :/ Merci a tous !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ceci pourra peut-être t'aider:

http://www.cobayecity.chez-alice.fr/maladies.htm