Mon cochon d'inde a des croutes aux oreilles pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde Famboise, a de tres grosses croutes au niveau des oreilles, je l'entend souvent se disputer avec Ficelle, et je pense que Ficelle étant plus grosses et est arrivé avant, dimine et lui mor les oreilles, es ce possible ?
La seule question est pourquoi ?
Framboise ne fait rien de mal ...
Merci d'avance si qu'elqu'un peut répondre a mes questions.
4 réponses
Utilisateur anonyme
si son oreille pue et quil penche sa téte du coté de loreille qui lui fé soufrir cé peu étre la gale mé de toute facon il fo quil aye voir un véto c primordiale si tu ne veut pas que sa sagrave bon jespére tavoir édé bon courage avec ton chonchon
Utilisateur anonyme
bien 2 éme réponse ar moi lol c'est peut étre une question de monarchie é si il ne sentende pas ba force pas le truc
Utilisateur anonyme
salut moi javai un cochon d'inde qui avait pareil c'est la gale il fat aller chez le veto
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas la gale, j'ai été chez le véto et il n'a rien trouvé, nous avons suposé que Ficelle lui mordait les oreilles pour lui faire comprendre que elle n'était pas la chef. Depuis se jour, les croutes sont parti mais elle a a une nouvelle prets de l'oeil (sa je sais pourquoi). Donc elle n'avait pas la gale et il n'y avait rien de grave, elle n'ont pas été séparés et s'entendent, mais apres avoir parlé avec Ficelle, c'est drole et peu etre idiot pour vous, mais depuis que je lui est parlé elle ne fait plus rien, donc sa se trouve elle ma compris !! bon peu etre pas et elle se font encore defois une bagarre mais bon pas beaucoup et puis c'est comme sa chez tous les cochon d'inde enfin chez tous ceux que j'ai eu !! Merci pour vos réponses