Mon cochon-d'inde a 2 mois et sa fait 1 semaine que je l'ais mais il refuse de boire au biberon au en gamele ( de l'eau) quesque je doit faire je m'inquiette pasque il voi pas

Utilisateur anonyme
Mon cochon-d'inde a 2 mois et sa fait 1 semaine que je l'ais mais il refuse de boire au biberon au en gamele ( de l'eau) quesque je doit faire je m'inquiette pasque il voi pas si vous avez des idée dites les moi svp
2 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai un cochon d'inde moi depuis peu mais il a deja 1 mois et moi aussi j'ai l'impression qu'il ne boit pas mais il faut lui donner des concombres car c'est riche en eau.. Moi je fais ça.. et quand je lui donner autre chose (comme des fannes de carottes....) je le tiens sur le biberon et pendant qu'il essaye de l'attraper j'appuie legerement sur le biberon et cela lui donne a boire..
J'espere que ma réponse vous aura aidé.. Bonne journée.. ☺
Utilisateur anonyme
Alors merci mais mon cochon d'inde ses habbitué car je lui et donné une carotte et j'ai appuyer sur la tetine du biberon la il a conpris merci ;)